Du neuf sur les communes de Lontzen, Raeren et Kelmis

Des anciens panneaux VéloTour ont été remplacés et de nouvelles liaisons ont vu le jour sur les communes de Lontzen, Raeren et Kelmis.

Cette partie du réseau points-nœuds cyclable de la Province de Liège a connu un déploiement majeur avec de nouvelles connexions permettant de relier les différents villages du nord des Cantons de l’Est, ainsi que l’Allemagne.

Le village de la Calamine est, à nouveau, connecté à Lontzen mais en passant, cette fois-ci, par la forêt de Kelmis et Mühlenweg sur les hauteurs de Lontzen.

La connexion vers Hauset se fait, quant à elle, via des liaisons douces à travers forêts et chemins de campagne. Le réseau points-nœuds passe désormais dans le centre d’Eynatten et suit, en partie, le tracé de l’InterRAVeL Nord.

Enfin, la connexion Raeren-Lichtenbusch-Hauset, a été modifiée et emprunte des petits chemins plus bucoliques à travers les bois.

N’hésitez pas à consulter notre planificateur d’itinéraires pour prendre connaissance de toutes ces mises à jour avant d’enfourcher votre vélo.